Sédation soft FUE
es innovations dans le
L domaine de la greffe de cheveux sont de plus en plus nombreuses, faisant de la Turquie la première destination mondiale pour les procédures de greffe de cheveux.L’objectif principal de ces innovations est d’atteindre des taux de réussite plus élevés et de mettre les patients plus à l’aise.Soft FUE est de loin la méthode de greffe de cheveux la plus confortable.
Le moyen d’augmenter le confort de la greffe de cheveux est d’apporter des améliorations qui entraîneront une réduction significative de la douleur. En ce sens, lors de la greffe de cheveux, l’inconfort est généralement causé par la douleur produite lors de l’anesthésie.L’anesthésie est utilisée pour engourdir le cuir chevelu, ce qui empêche le patient de ressentir de la douleur lors des extractions de greffes et des processus de transplantation.
’administration de l’anesthésie est classée dans trois sous-catégories.
1.Anesthésie administrée par injection.
2. Anesthésie administrée par pression (sans injection).
3. Anesthésie administrée après une sédation douce.
Dans cette méthode, avant la procédure de greffe de cheveux, l’administration initiale de l’anesthésie est administrée par injection.Une anesthésie des zones donneuses et receveuses est nécessaire lors de la greffe de cheveux, ce qui signifie que les agents anesthésiques locaux seront administrés deux fois par injection. Ces interventions par injection provoqueront naturellement des douleurs chez les patients.La tolérance à la douleur et le seuil peuvent varier d’un patient à l’autre. Pour certains, le processus d’injection peut causer de la douleur et de l’inconfort, alors que pour d’autres, il peut être tolérable.
L’anesthésie sans aiguille implique l’utilisation d’injecteurs à jet. La technologie d’injection à jet utilise un gaz sous pression pour propulser le médicament à travers la peau.Une fois la zone légèrement engourdie, le patient recevra une injection d’anesthésique local. L’objectif est de réduire la douleur ressentie lors de la première injection.
Application de sédation douce
La sédation douce est administrée sous la supervision directe d’un anesthésiste.Le médecin préparera les protocoles de sédo-analgésie avec la dose ajustée aux besoins individuels du patient.Sedo-analgésie sera donnée par une ligne IV (intraveineuse). La procédure commencera une fois que la douleur sera bloquée et que le patient sera visiblement détendu. Ce processus prendra quelques minutes.
Greffe de cheveux Soft FUE
La greffe de cheveux comprend 4 étapes consécutives. Ceux-ci sont:
1. Application de sédation douce.
2. Récolte des greffons.
3. Création du site destinataire.
4. la greffe.
La greffe de cheveux peut être réalisée avec la technique FUE, qui nécessite la création de sites récepteurs avant de greffer les greffes, ou avec la méthode DHI, dans laquelle l’extraction et la transplantation sont combinées dans le cadre d’un processus en une étape.Les techniques FUE et DHI sont les 2 méthodes principales utilisées dans une procédure de greffe de cheveux. Les deux méthodes sont construites sur la base des principes FUE.Les techniques de greffe de cheveux FUE et DHI peuvent être réalisées avec une sédation douce.L’application de la sédation doit être effectuée sous la surveillance d’un médecin.
C’est le point le plus critique de la première étape de la procédure de greffe de cheveux.
Au sein de l’İnstitut l’Art Esthétique Santé, la sédation douce est réalisée sous la supervision d’un anesthésiste. Le patient est surveillé en permanence.L’aspect le plus important du processus de récolte consiste à extraire les greffons de manière homogène afin que le site donneur ne soit pas visible et conserve son aspect naturel après la procédure.La création de la zone réceptrice en fonction de la direction et de l’angle de croissance des cheveux naturels est le facteur le plus déterminant du succès de l’opération.la direction implique la création des zones receveuses en fonction de la direction de la croissance naturelle des cheveux. Les incisions du site receveur sont faites avec une précision précise à l’angle naturel de vos cheveux normaux.Les incisions du site receveur sont faites à un angle de 40 à 45 degrés avec une précision complète. C’est l’angle naturel de vos cheveux normaux