info@artesthetique.com
+90 507 124 87 59

Greffe de cheveux DHI France Esthetique Beauté Istanbul Turquie

Greffe de cheveux DHI

Qu’est-ce que la greffe de cheveux méthode DHI?
Dans cette méthode, les canaux ne sont pas ouverts avant l’implantation des racines des cheveux contrairement à la méthode FUE classique et les cheveux sont transplantés avec des aiguilles spéciales appelées «implanteurs». Il ne nécessite pas de rainurage, il est donc possible d’implanter les racines des cheveux entre les cheveux amincis. De cette façon, la greffe de cheveux peut être réalisée sans couper les cheveux.

Avec la méthode DHI, les racines des cheveux sont implantées pour combler les zones chauves entre les cheveux. Cette méthode peut être indiquée comme une greffe de cheveux pour les femmes car l’implantation des racines des cheveux sur les zones chauves entre les cheveux est possible. Bien sûr, les hommes présentant des conditions similaires peuvent bénéficier de cette technique d’implantation capillaire.

Application de la méthode DHi
Pour mieux comprendre comment la méthode DHI est appliquée, parlons brièvement des étapes de la greffe de cheveux. La greffe de cheveux consiste en 3 étapes: le processus de collecte de greffons, l’ouverture de micro-canaux et l’implantation de racines de cheveux.
Contrairement à d’autres méthodes, l’ouverture des micro-canaux et l’implantation des greffons dans la technique DHI sont effectuées simultanément.
Les follicules pileux recueillis lors d’une greffe de cheveux réalisée avec le stylo implanteur Choi sont séparés des morceaux de tissu et placés un par un dans le stylo. Ce placement devrait être fait très soigneusement et méticuleusement. De cette façon, on obtient les résultats les plus naturels de la greffe de cheveux. Ici, les assistants professionnels qui placent chaque follicule pileux dans le stylo Choi donnent ces follicules au médecin spécialiste de l’implant.

À ce stade, le spécialiste implante les follicules pileux avec l’angle le plus approprié qui est de 40 à 45 degrés. Un autre point important, en plus de l’angle d’implant, est l’implantation de follicules pileux dans la bonne direction, c’est-à-dire la direction de la croissance naturelle des cheveux. Après détermination de l’angle d’implantation correct et de la direction des racines des cheveux, les cheveux sont préchargés dans l’extrémité creuse de l’aiguille de Choi, puis sont éjectés dans des canaux. Dans chaque session, 2 à 6 stylos Choi et une moyenne de 15 pointes d’implant Choi sont utilisés. Les pointes de ces stylos sont disponibles en différentes tailles qui sont déterminées en fonction de l’épaisseur et d’autres caractéristiques des racines des cheveux du patient.
La méthode de greffe de cheveux Choi présente naturellement plusieurs avantages et inconvénients par rapport à la méthode FUE. Commençons par énumérer les avantages indiqués par les experts en greffe de cheveux de DHI:
Minimise la durée de séjour des follicules pileux à l’extérieur des tissus et assure une implantation plus saine.

“Les follicules pileux ont un taux de survie plus élevé. ” -

Puisque le nombre d’incisions est moindre, le risque de saignement est minimisé.
La présence de cheveux sur la zone d’implantation pose moins de problèmes avec la technique DHI. Par conséquent, dans les petites zones où les cheveux ne sont pas complètement perdus, il est possible d’implanter plus facilement les racines des cheveux entre les cheveux existants.
Après l’opération, une récupération plus rapide peut être observée, ce qui permet au patient de reprendre sa routine quotidienne dans un court délai. La méthode DHI permet de greffer des cheveux sans se raser. Il atteint une densité de cheveux supérieure sur les zones étroites de la calvitie.

Ses inconvénients par rapport à la méthode FUE sont les suivants:
Le médecin et son équipe doivent suivre une très longue période de formation pour devenir des experts.
C’est généralement une méthode plus coûteuse que d’autres méthodes de greffe de cheveux. Comme il s’agit d’un processus très délicat, le médecin doit être en bonne condition physique et pratiquer le DHI avec le plus grand soin.
La plantation dans une zone poilue signifie que cette zone est trop étroite et que si le médecin n’a pas une expérience suffisante, les pointes des stylos Choi peuvent endommager les follicules pileux existants tout en travaillant dans cet espace étroit.
Après avoir parlé des caractéristiques exceptionnelles de cette technique, nous voudrions aborder un dernier point.

Est-ce que tout le monde est éligible à la transplantation de cheveux DHi / Choi?
Cette méthode, qui ne peut être appliquée qu’aux personnes ayant les cheveux plats et épais avec le premier stylo Choi développé, a évolué au fil du temps et peut aujourd’hui être appliquée aux personnes présentant d’autres types de répartition des cheveux. l’implant utilisé aujourd’hui a un diamètre compris entre 0,64 mm et 1,0 mm. Aujourd’hui, à la lumière des développements scientifiques et technologiques, la greffe de cheveux peut maintenant être réalisée de manière beaucoup plus sûre avec les embouts de stylo Choi dans des cliniques spécialisées. Dans cette technique très efficace, avec des stylos Choi, il est possible d’obtenir des résultats de greffe de cheveux prévisibles et surtout naturels.