Cheveux-Barbes-Sourcils
Greffe de barbe
L’implantation est réalisée en cas de manque de croissance ou de perte de cheveux, la moustache, la barbe et les favoris chez l’homme. Les racines des cheveux sont transférées de la nuque aux régions où la moustache, la barbe et les favoris seront implantés. Seule la méthode FUE doit être appliquée pour les implantations de barbe, de moustache et de favoris.
En effet, les résultats de la méthode FUT ne sont pas satisfaisants. Les greffes doivent être prises avec des poinçons de 0,6 à 0,7 mm.
L’implantation, même chez les patients sans moustache, est la seule solution aux problèmes tels que la marque de la plaie, la cicatrice chirurgicale, les marques de brûlure et la perte de cheveux. .Les implantations de barbe et de poils sur le côté donnent de bons résultats.
Les racines des cheveux prélevés dans la nuque par la méthode FUE sont implantées dans les régions de la moustache, de la barbe et des favoris. Cette procédure doit être effectuée par une équipe professionnelle et expérimentée. L’angle de plantation dans la zone du visage est important.
Lorsque 500 à 1 000 greffons (racines des cheveux) sont implantés chez une personne sans moustache, son image sans barbe disparaît généralement. Dans les greffes de barbe, 1 000 à 2 500 greffons (racines des cheveux) sont implantés dans la barbe. Pour les favoris 500 à 750 greffons (racines des cheveux) sont implantés.
Si la méthode FUE est utilisée pour la plantation de moustache, de barbe et de favoris, elle semble si naturelle que même votre coiffeur ne peut pas comprendre. Les sites des donneurs et des receveurs utilisés lors de l’implantation de la moustache, de la barbe et des favoris sont lavés au bout de 3 jours. Après le lavage, les poils de barbe implantés deviennent visibles et une image de chaume de 2-3 jours peut être vue. Après 6-7 jours, l’aspect rosâtre préexistant disparaît.
Toute trace de greffe (follicules pileux) provenant des bras, des jambes, de la poitrine ou du dos n’est pas laissée visible. Après 3 semaines, il peut y avoir une perte temporaire d’une partie de la barbe et des poils de moustache implantés. Quatre à six mois après la perte temporaire, tous les poils restants ressortent. L’augmentation de la qualité des racines des cheveux est maintenue jusqu’à 2 ans. Les racines des cheveux plantés peuvent se développer avec le temps dans la région de la moustache.Les hommes peuvent également couper les cheveux sur la zone d’implantation pendant le processus de rasage normal.
La barbe, les favoris et la moustache qui continuent à pousser après l’implantation peuvent être coupés avec des ciseaux après 8 à 9 jours. Le premier rasage doit être effectué de préférence 8 à 9 jours plus tard pour laisser suffisamment de temps aux racines pour qu’elles adhèrent bien à la peau. L’implantation des poils de la barbe, de la moustache et des favoris se fait sous anesthésie locale sans douleur ni gonflement. L’implantation de poils de barbe, de moustache et de favoris doit être réalisée par une équipe attentive et professionnelle.
Vous devez prendre soin de vos gestes dans une période d’une semaine après l’implantation. Vous ne devriez pas trop bouger votre visage en mangeant. Dans les premiers jours, nous vous recommandons de consommer des nutriments préparés sous forme de boissons et de purées liquides. Le 7ème jour, dernier pansement et vous retrouvez votre apparence naturelle.
Vous pouvez obtenir des réponses à toutes vos questions en nous contactant.
“Greffe de Sourcils” -
La perte des sourcils est généralement observée à la suite de la cueillette constante des mêmes zones de poils dans le sourcil, de maladies de la peau telles que la pelade, du maquillage permanent, de la chimiothérapie, etc.
Après la perte des sourcils, il leur reste une chance de repousser.
Lorsqu’un individu subit une perte permanente de follicules sourcils, il peut opter pour une greffe de sourcil.
La greffe de sourcil est le processus de greffe de follicules pileux, qui peuvent être extraits de toutes les zones donneuses disponibles, principalement de la région à l’arrière de la tête, dans les zones où les sourcils ont été abîmés.
Méthode DHI pour la greffe de sourcils
Parmi les procédures de restauration capillaire, l’application la plus méticuleuse et la plus exigeante est la greffe de sourcils.
Lors de la greffe de sourcils, il est important d’obtenir une apparence naturelle.
Pour cela, l’angle et la direction des greffons greffés doivent être naturels et la ligne des sourcils doit être soigneusement conçue.
À la clinique la greffe de sourcils est réalisée avec la méthode de greffe de cheveux DHI.
L’utilisation de la méthode DHI s’explique par le fait qu’elle permet de procéder à une greffe entre les poils existants, contrairement à la méthode FUE.
Étapes de la greffe de sourcils
On peut supposer que les préoccupations esthétiques sont principalement au premier plan pour la greffe de sourcils. Cela nécessite de développer un plan d’opération personnalisé basé sur les besoins uniques du patient.
Quatre étapes de base de la greffe de sourcils
1. Consultation et planification
2. Récolte des greffons
3. Transplanter les greffons à l’aide d’un implanteur Choi
4. Pansement postopératoire
Vous trouverez ci-dessous une brève description de ces étapes.
Consultation: La zone à transplanter et le dessin du sourcil seront déterminés lors de l’examen physique. Au cours de cette étape, le médecin élaborera un plan d’opération tenant compte des caractéristiques faciales et des besoins individuels du patient.
Étapes d’opération
Récolte des greffons: La méthode non rasée, généralement appliquée aux personnes ayant les cheveux longs, est une méthode également applicable à la greffe de sourcils.
La petite quantité de greffons nécessaire permet également d’effectuer facilement cette procédure.
La récolte de greffons avec l’application de la méthode non rasée ne nécessite que le rasage d’une petite zone à l’arrière de la tête. La zone de rasage où les greffons seront extraites ne sera pas visible, car elle sera recouverte des cheveux existants.
Lors de l’extraction des follicules pileux, seuls les cheveux simples doivent être récoltés.
Parce que seuls les poils simples peuvent donner un aspect esthétique aux sourcils.
Avant le processus d’extraction, une anesthésie locale sera administrée dans la zone donneuse.
Lors des greffes de sourcils réalisées avec la méthode DHI, la zone à greffer sera également anesthésiée par anesthésie locale.
Grâce à l’utilisation d’un implant Choi, les follicules pileux sont transplantés en tenant compte de l’angle et de la direction précis de la croissance des cheveux
Dans la greffe de sourcils, la greffe se fait avec des angles beaucoup plus petits par rapport aux greffes de cheveux régulières.
Ce processus est important pour obtenir une apparence esthétique.
Après l’opération
Le lendemain de la procédure, un pansement doit être effectué pour s’assurer que les follicules pileux ont été ancrés au tissu dermique et pour prévenir toute autre complication médicale.
Comme la greffe de sourcils nécessite seulement 200 à 300 greffons en moyenne, la procédure prend généralement environ 2 à 3 heures.
Candidats aux greffes de sourcils
Les greffes de sourcils peuvent être effectuées chez des personnes présentant une perte de cheveux partielle ou totale de leurs sourcils.
Observer les résultats après une greffe de sourcil
Le processus de croissance des sourcils nouvellement transplantés est le même que lors d’une greffe de cheveux.
Dans les 15 jours suivant la procédure, le patient peut présenter une affection temporaire appelée perte de choc.
Au cours des 3 prochains mois, le patient remarquera une croissance visible de ses cheveux.
Il est possible d’observer les résultats dans les 8 à 12 mois suivant la procédure.
“Lifting des Sourcils” -
Il est possible d’obtenir un look plus frais et plus jeune en résolvant les sourcils tombants avec la technique de suspension des sourcils non chirurgicale. Les sourcils bas, qui créent une expression faciale fatiguée, sans sommeil et sans vie, sont l’un des problèmes esthétiques dont se plaignent presque tout le monde chez les personnes d’âge moyen.
Les sourcils sont des membres qui affectent énormément l’expression du visage. En raison du vieillissement au fil du temps, la mobilité dans la zone du front provoque la chute des sourcils sensibles et des problèmes aux paupières.
La méthode de lifting des sourcils non chirurgicale offre une solution pratique et non chirurgicale à ce problème.
Avec la technologie en développement, les opérations de lifting des sourcils peuvent être réalisées avec des techniques qui ne laissent pas de traces, ne provoquent pas de perte de sensation et peuvent être appliquées en très peu de temps. L’application de lifting frontal non chirurgical, qui élimine les risques et complications possibles des opérations chirurgicales, s’applique sans incision, à l’aide de dispositifs minimaux, à l’aide d’une corde, c’est-à-dire avec la technique d’accrochage au crâne. avec une opération de lifting des sourcils non chirurgicale, ainsi que des techniques telles que le botox, l’esthétique de la toile d’araignée et l’ulthérapie.
Le sourcil est un organe très mobile et les patients s’inquiètent le plus de la rupture des fils placés en raison des mouvements du visage. Afin de ne pas rencontrer un tel problème, nous utilisons la technique de la corde à double conformément à la structure anatomique et la suspendons sur le crâne. De plus, la charge à monter sur les cordes est placée, permettant aux deux cordes de prendre la charge l’une sur l’autre. En procurant un maximum d’avantages avec ce double fil, il est impossible de revivre le problème des sourcils bas.